Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

annales 2018 Q12

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Doudou

Doudou

• 61 messages
  • Lieuau monde des bisounours
  • Promo:PACES

coucou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les items CDE de la question 12 de l'année passée svp ,  j'ai passé une heure a chercher cette partie du cours mais je ne la trouve nulle part  :(  

merci 

• 0

Amandinylique

Amandinylique

• 631 messages
  • LieuEncore et toujours à la BU
  • Promo:L3 Pharmacie

coucou est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les items CDE de la question 12 de l'année passée svp , j'ai passé une heure a chercher cette partie du cours mais je ne la trouve nulle part :(

merci

Coucou,
Pour qu'on t'aide, il faudrait que tu nous envois les items et la question avec :)
Parce qu'on n'a pas forcément nos Annales avec nous :)
  • 0

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Vice présidente Générale depuis 01/2020

Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019

Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018
Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/20??

ManonR

ManonR

• 4 messages
Salut,
Il me semble que la prof a retiré cette partie de son cours cette année. Je n’ai rien non plus dans mon cours par rapport à ces items. :)
  • 0

Krayz

Krayz

• 225 messages

Salut,

C'est HC pour le concours de cette année.

• 0

Tuteur UE1 - 2020/2021

Doudou

Doudou

• 61 messages
  • Lieuau monde des bisounours
Ah J'ai eu peur, merci pour vos réponses😍

Du coup amandinylique je pense que je n'ai pas besoin de comprendre les items si c'est HC mais merci à toi 😊
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)