Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

TEXTES UE7 2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Jade

Jade

• 85 messages
  • Promo:L2 Pharmacie

Coucou! Oui tu peux les virer si ça ne change pas le sens de la phrase

• 0
Responsable matière UE7

Astana

Astana

• 50 messages
  • LieuSur Netflix
  • Promo:PACES

Coucou! Oui tu peux les virer si ça ne change pas le sens de la phrase

Super! Merci ! 

• 0

wafa zaghdoudi

wafa zaghdoudi

• 1 messages

Salut , est ce que cette année on a bien 28 textes et non pas 32 ou c'est juste moi qui me perds dans mes calculs?  :wacko:

• 0

Amandinylique

Amandinylique

• 393 messages
  • LieuEncore et toujours à la BU
  • Promo:L3 Pharmacie

Salut , est ce que cette année on a bien 28 textes et non pas 32 ou c'est juste moi qui me perds dans mes calculs? :wacko:

Salut,
Oui oui, vous avez bien 4 textes de législation qui ont sauté :)
  • 0
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018
Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/20??

Marrwa

Marrwa

• 14 messages
  • Promo:Lycée

Bonjour,

Etant lycéenne, je voudrais savoir combien de textes UE7 va t-il falloir apprendre l'an prochain ? Et si les textes changent d'années en années?

Merci d'avance

• 0

Christ2805

Christ2805

• 126 messages
  • Promo:L2 Médecine

Bonjour,
Etant lycéenne, je voudrais savoir combien de textes UE7 va t-il falloir apprendre l'an prochain ? Et si les textes changent d'années en années?
Merci d'avance

Bonjour,

32 textes : 16 d’éthique et 16 de législation
Pour le second point oui une partie des textes changent

Bonne journée
  • 0

Doudou

Doudou

• 61 messages
  • Lieuau monde des bisounours
Salut :) j'ai une question un peu bête, je voulais savoir si on pouvait écrire les titres en couleurs et tout ou on doit tout écrire en noir ( Jai peur de vouloir faire joli et être pénalisée parce que "ça permet au correcteur de reconnaître ma copie" ) merci ^^
  • 1

mrbt1234

mrbt1234

• 110 messages
Estce quon peut utiliser les abreviations RC, RP et CE sans les ecrire au prealable ?
Est-il est strictement interdit decrire entre les lignes ? Pour certains textes yen a 2 ou 3 c'est un veritable casse tete pour les faire rentrer meme en abusant des abreviations si nn je vais devoir enlever des phrases qui ne semblent pas indispensables

Estce quon peut ecrire par ex ecrire le texte en noir et les sigles en bleu pour faciliter la lecture du correcteur ?

J'ai une sugestion aussi pk ne pas nous fournir une version manuscrite des textes ? Cela pourrait nous eviter bien des erreures du moins pour les quelques textes qui sont compliqués a retranscrire

Merci
  • 0

Jade

Jade

• 85 messages
  • Promo:L2 Pharmacie

Salut, si tu remontes les messages de ce post j'ai assez bien détaillé les réponses aux questions fréquentes etc..,  donc je te conseille de jeter un coup d'oeil ! ;)

Non tu ne peux pas écrire ça directement.

Le cadre est fait pour qu'il y ait 18 lignes, donc il faut que les textes rentre sur 18 lignes et non 36. Après si tu veux écrire entre les lignes il ne faut pas que tu écrives sur les lignes.

Écrivez le texte au stylo NOIR c'est plus prudent. On s'en fout que ce soit bien présenté aha le but c'est que tout le texte soit retranscrit, le seul effort de présentation que j'ai fait c'est souligner les titres avec ma carte étudiante faisant office de règle.

Normalement tous les textes rentrent, l'année dernière celui qui est tombé au concours était un des plus long et pourtant il me restait 1 bonne ligne en +.

Donnez moi les textes qui vous posent problème, j'essaierai d'en écrire quelques uns (pas 10 non plus :P ). 

:clover(1):

• 0
Responsable matière UE7

mrbt1234

mrbt1234

• 110 messages
Les modalités de l'expression du consentement +++

les principes du consentement eclairé,
la relation medicale,
la procedure hors juridictionelle
  • 0

mrbt1234

mrbt1234

• 110 messages
Je viens de charger les textes du tam mais je n'ai pas trouvé l'ethique du soin il manque un pdf je crois
  • 1

Doudou

Doudou

• 61 messages
  • Lieuau monde des bisounours
merci ^^
  • 0

Clemencebrl

Clemencebrl

• 4 messages

est ce qu'on eut mettre du Blanco ?

• 0

Chumchum

Chumchum

• 251 messages
  • Promo:L2 Médecine

est ce qu'on eut mettre du Blanco ?

Il me semble que oui !
  • 0
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever :wub:
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only :wub: ),
Tuteur UE3b (Potentiel oskour !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4 ^_^ )

Ma photo c'est moi quand on me propose de la bouffe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)