Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Fiches sur toutes l'Anatomie (UE 5)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Amandinylique

Amandinylique

• 308 messages
  • LieuEncore et toujours à la BU
  • Promo:L2 Pharmacie
Coucou tout le monde,
Avec le début des cours, je me suis dis que vous pourrez être surement intéressés par les fiches que j'avais réalisé l'année dernière :)

Alors voilà, je commence par vous partager mes fiches d'UE5.
Pour vous donner une petite idée, je n'ai travaillé l'anatomie qu'avec ces fiches en plus du poly de schéma !

Ces fiches représentent donc le poly AU COMPLET mais en format plus pratique pour apprendre ce qui est important ! En gros avec chacune de mes fiches (une par cours), j'ai fais un résumé afin de réduire ce nombre assez grand de pages qui compose le poly d'ue5. Grâce à ces fiches j'ai pu obtenir un peu plus 16,9 dans cette matière !

Voici le lien drive : https://drive.google...BU690zJbC5gC7Xr
En espérant que ces fiches vous plairons <3

TAMicalement :wub: :wub:
  • 7

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019

Tutrice : UE 1UE 2 (tissu sanguin for ever  :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018/2019

Parasite officiel de la BU 2016/20??

Mainai

Mainai

• 7 messages
  • Promo:PACES
Merci énormément !!
  • 0

bilou

bilou

• 11 messages

merci pour le partage !!

• 0

Louton

Louton

• 40 messages
  • Promo:Lycée

Merci, c'est super pratique ! Tu apprenais que les planches que tu as écris entre parenthèse ou tu as appris tout le poly de schéma ?

• 0

Eogim

Eogim

• 4 messages

Merci beaucoup !!  

• 0

Amandinylique

Amandinylique

• 308 messages
  • LieuEncore et toujours à la BU
  • Promo:L2 Pharmacie

Merci, c'est super pratique ! Tu apprenais que les planches que tu as écris entre parenthèse ou tu as appris tout le poly de schéma ?

Mon message n'est pas partis hier :/
Du coup je disais qu'il faut connaître TOUTES les planches car n'importe laquelle peut tomber au concours parmis toutes celles données dans le poly.
Ensuite il faut aussi connaître le premier chapitre que je n'ai pas fiché car je n'en voyais pas l'utilité :)

Et au plaisir d'aider :)
  • 0

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019

Tutrice : UE 1UE 2 (tissu sanguin for ever  :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018/2019

Parasite officiel de la BU 2016/20??

Louton

Louton

• 40 messages
  • Promo:Lycée

Dac merciii :)

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)