Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

CONCOURS BLANC

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

ISA

ISA

• 10 messages
  • Promo:PACES

Bonjour, 

Pouvez vous me dire comment vous calculer (avec coefficient ou non) la moyenne générale pour pouvoir faire ma moyenne générale seule,

car en effet j'ai oublié de mettre le même pseudo à chaque fois du coup je ne pourrais voir que mon classement pour chaque ue et pas celui

générale .... :(

PS : :D Merci pour ce concours blanc , c'était un entrainement que je trouve super efficace et bien préparer

• 1

mrgt

mrgt

• 806 messages
  • LieuWonderland
  • Promo:L2 Médecine

Bonjour, 

Pouvez vous me dire comment vous calculer (avec coefficient ou non) la moyenne générale pour pouvoir faire ma moyenne générale seule,

car en effet j'ai oublié de mettre le même pseudo à chaque fois du coup je ne pourrais voir que mon classement pour chaque ue et pas celui

générale ....  :(

PS : :D Merci pour ce concours blanc , c'était un entrainement que je trouve super efficace et bien préparer

Salut !

Tu prend la note que tu as obtenu dans chaque épreuve, et tu multiplie chaque note par son coefficient :

Pour Médecine, SF, dentaire, kiné, ergo et psychomot :

UE 1 : 5

UE 2 : 5

UE 3 : 3.5

UE 4 : 2

Pour pharma :

UE 1 : 7.5

UE 2 : 4

UE 3 : 2

UE 4 : 2

Donc tu additionne chaque note multipliée à son coeff, puis tu divise par la somme de tous les coefficients (j'ai l'impression d'expliquer un cours d'UE4 :D)

Donc ici tu divisera par 15.5 et ça te donne ta moyenne générale ^_^

Et tant mieux si le concours blanc t'as été utile !!! Ca fait plaisir :wub: :clover(1):

• 1

Vice Présidente chargée de la Pédagogie

Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Tutrice UE2 histo/embryo, UE3 (2017-2018)
Tutrice UE3bis, UE5, UE7 , SPE12 (2017-2018)

Habitante de la BU / Squatteuse du hall pharma <3 (à perpétuité)

"Les obstacles sont toutes ces choses que tu vois quand tu perd ton objectif de vue."

Dr House

Dr House

• 95 messages
  • LieuMarseille

Bonjour chers tuteurs.trices,

Je sais que les annales et leurs corrections seront données dans peu de temps cependant auriez-vous simplement la grille des bonnes réponses (sans les justifications à rigueur) du concours de décembre 2017 s'il vous plaît ?

• 0

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang :clover(1):

Tiph'

Tiph'

• 148 messages
  • LieuToujours en TAM mobile
  • Promo:L2 Médecine

Bonjour chers tuteurs.trices,

Je sais que les annales et leurs corrections seront données dans peu de temps cependant auriez-vous simplement la grille des bonnes réponses (sans les justifications à rigueur) du concours de décembre 2017 s'il vous plaît ?

Bonjour,

Les annales seront données lundi, on ne peut pas te donner la correction en avance car ce n'est pas équitable pour les autres PACES

• 2

Vice Présidente chargée de la Communication
Responsable Matière UE5 2017-2018
Tutrice UE2 2017-2018
Tutrice UE4 occasionnelle 2017-2018

Elodief18

Elodief18

• 1 messages
Bonjour,
J’aimerai savoir quand nous allons avoir les classements du concours blanc et surtout où ils seront affichés?
Merciii
  • 0

Dr House

Dr House

• 95 messages
  • LieuMarseille

Cette semaine normalement :)

• 0

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang :clover(1):

Bouffe2017

Bouffe2017

• 1 561 messages
  • Promo:L2 Odontologie

Bonjour,
J’aimerai savoir quand nous allons avoir les classements du concours blanc et surtout où ils seront affichés?
Merciii

Salut, ce sera affiché dans la même section que là où y'avait les diapos de correction ;)
  • -1

aqzsed

aqzsed

• 1 messages

bonjour, quand est ce que vont être mis les résultats du concours blanc ? merci 

• 0

Alhuin

Alhuin

• 288 messages
Maintenant <3
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)