Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

CCB UE2

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

N-G-U

N-G-U

• 16 messages
  • Promo:PACES

je réitère pour la 11 A les cellules sont moins polarisées et non PAS polarisées du tout, j'ai demandé à Pierre Cau

• 0

Nour

Nour

• 123 messages

je réitère pour la 11 A les cellules sont moins polarisées et non PAS polarisées du tout, j'ai demandé à Pierre Cau

Tu as demandé à Pierre Cau? :D
  • 0

N-G-U

N-G-U

• 16 messages

oui !

• 0

Bouffe2017

Bouffe2017

• 1 559 messages
  • Promo:L2 Odontologie

oui !

Hein? Tu le connais personnellement ? :o
  • 0

k0opler

k0opler

LE Commandant Shepard

• 284 messages
  • LieuUne galaxie lointaine, très lointaine
  • Promo:L2 Pharmacie
Même si tu lui as demandé ça ne change rien, c'est pas lui qui fait les cours ni les qcm, c'est l'avis du prof qui les fait qui compte en fait malgré tout le respect que j'ai pour Pierre Cau ^^'
  • 2
Born to lose, live to win

N-G-U

N-G-U

• 16 messages

les gars Pierre c

• 0

N-G-U

N-G-U

• 16 messages

pierre cau est tres facilement accessible mdrrrr, par mail il repond en moins de 2 heures donc voila :)

• 0

MarKelos

MarKelos

• 27 messages
Salut !
En effet , TOUTES les cellules de l’organisme sont polarisée seulement à des DEGRÈS DIFFÉRRENTS .
Voilà 🙂
  • 0

MiaroP

MiaroP

• 2 messages

Je confirme Vdd

• 0

MiaroP

MiaroP

• 2 messages

Je confirme Vdd

• 0

Amandinylique

Amandinylique

• 236 messages
  • LieuBU life
  • Promo:L2 Pharmacie
Salut tous le monde,
Je ne viens pas pour répondre à la question mais pour réitérer ce que dit K0opler.
Pierre Cau, n'est plus prof à la fac depuis bien trop longtemps pour se permettre de se fier à ses réponses. Car (malheureusement) au concours ce qui compte c'est ce que le prof vous dit en cours qui importe ! Parce que ce qui est vrai pour un prof de la fac peut être faux pour Pierre Cau et ce n'est pas P.Cau qui fait les questions :/
Donc moi je vous conseil d'uniquement vous fier à VOS cours :)
Voilà voilà :)
  • 1
"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues."
- Victor Hugo

N-G-U

N-G-U

• 16 messages
Dans le cours sur La MEC c’est exactmeent ecrit « toutes les cellules de l’organisme sont polarisées, à des degres differents »
Donc je suis dsl mais la 11 A est complêtement fausse
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)