Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Probleme d'ouverture QCM

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Sarahfréchii

Sarahfréchii

• 4 messages
  • Promo:PACES

Bonjour,

Depuis le début des QCM du TAM je n'arrive pas à voir la correction. En effet, lorsque que j'ouvre le fichier, celui ci possède des diapo complètement vierges.

Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci bien.  ^_^

• 0

Jeanne

Jeanne

• 21 messages

essaie avec un autre navigateur peut être  :huh:

• 0

Dr House

Dr House

• 94 messages
  • LieuMarseille

J'étais confronté au même problème en ouvrant le pdf avec Microsoft Edge.

J'ai essayé de l'ouvrir avec Acrobat Reader DC et ça fonctionne ;-) Tu sais ce qu'il te reste à faire.

• 0

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang :clover(1):

Sarahfréchii

Sarahfréchii

• 4 messages

Merci, au passage savez vous comment supprimer un post (car je pensais que ça n'avait pas marché du coup je me retrouve avec 3 post avec le même sujet)

• 0

chehineze7

chehineze7

• 19 messages
  • Promo:Lycée

Bonsoir, j'aurais une petite question concernant les QCM en ligne. 

Je n'arrive pas à m'y inscrire; on me dit qu'il faut remplir tous les chanmps, et quand je les rempli, on me dit que cette adresse email est déjà existance.

Comment je pourrais faire svp ? ( ceci ne veut pas dire que je fais des QCM que mtn mdrrrrr, j'en faisais mais pas avec le qcm en ligne du TAM, mais mtn j'aimerais bien le faire ) MERCI

• 0

Caliban3010

Caliban3010

Ancien trottirider

• 3 076 messages
  • Promo:K1

Merci, au passage savez vous comment supprimer un post (car je pensais que ça n'avait pas marché du coup je me retrouve avec 3 post avec le même sujet)

Tu ne peux pas supprimer un poste sur le forum 

En revanche tu peu le signaler et un modérateur viendra le supprimer  ;)

D'ailleurs c'est valable pour tout le monde mais vous avez du remarquer que le forum avait quelques petits problème et nous en sommes désolé.  :mellow:  Donc si vous envoyez un message, et que vous avez un message d'erreur dites verifiez que votre message n'est pas envoyé avant d'essayer d'en renvoyer un. ;) Merci d'avance

Bonsoir, j'aurais une petite question concernant les QCM en ligne. 

Je n'arrive pas à m'y inscrire; on me dit qu'il faut remplir tous les chanmps, et quand je les rempli, on me dit que cette adresse email est déjà existance.

Comment je pourrais faire svp ? ( ceci ne veut pas dire que je fais des QCM que mtn mdrrrrr, j'en faisais mais pas avec le qcm en ligne du TAM, mais mtn j'aimerais bien le faire ) MERCI

Salut

Pourrai-tu m'envoyez ton adresse en mp pour que je puisse résoudre le problème ? ^_^

• 0

"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn

"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero

"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019

​Responsable textes UE7 2017-2018

PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
Cuisine 2015-2016

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)