Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Fiches d'UE 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Amandinylique

Amandinylique

• 253 messages
  • LieuEncore et toujours à la BU
  • Promo:L2 Pharmacie
Et Coucou,

C'est encore moi avec toujours plus de fiches !! Et cette fois je vous partage mes fiches d'UE1, j'espère qu'elles vous serviront, en tout cas elles m'ont carrément été utiles durant tout mon premier quad !

Du coup je vous partage :

La CHIMIE ORGA !! : oui, oui ce cours où il y 215487 réactions à connaître par <3 (oui c'est triste), du coup mes fiches se découpent en 3 parties : la première est un résumé des choses importantes à connaître (hors réactions), la deuxième : ce sont TOUTES les réactions avec les mécanismes et tout le blabla à savoir, et la troisième ce sont les réactions non complétées pour que vous puissiez réviser sans tricher ;) ). Ces fiches m'ont clairement sauvé la vie durant mon année de doublante.

Le cycle de Krebs : oui c'est ça le cycle que vous étiez contents de ne pas connaître au lycée ;) : séparé en 2 fiches : "Mon bébé Krebs", c'est mon cycle de Krebs, mon petit bébé <3 ; et la deuxième fiches ce sont toutes les étapes détaillées, une par une.

Enzymo-TRH : c'est l'exemple du fonctionnement de la PAM (le bébé de Ouafik !!)... J'espère que celle-là vous plaira +++ à comprendre cette partie bien trop compliquée des cours d'enzymologie !

Acides nucléiques : ce sont les trois photos, les régulations à connaître le mieux possible parce que ça peut tomber au concours (parce que tout peut tomber au concours).

Profitez bien de vos derniers jours de repos, il suffit de croire en vous et vous serez les meilleurs, keur à vous <3 <3

Fichier(s) joint(s)

• 9

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019

Tutrice : UE 1UE 2 (tissu sanguin for ever  :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018/2019

Parasite officiel de la BU 2016/20??

camomiz

camomiz

point de Schaefer ♡

• 1 516 messages
  • Lieuprobablement pas en cours
  • Promo:L3 Pharmacie

Snifffffffffff y a mes fiches de réactions avec noms relous J'aurais grave eu besoin de ta fiche sur la PAM en paces mdrrrrrrr

• 0

Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019

Vice-Présidente Tutorat AE2P - 2018/2019

Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018 

Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018

Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

Amandinylique

Amandinylique

• 253 messages

Snifffffffffff y a mes fiches de réactions avec noms relous J'aurais grave eu besoin de ta fiche sur la PAM en paces mdrrrrrrr

Désolée mais quand je l'ai faite tu n'étais déjà plus en PACES 😂
  • 1

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

Tutrice : UE 1UE 2 (tissu sanguin for ever  :wub: ), UE 4 (à temps partiel) 2018/2019

MajEtherZ

MajEtherZ

• 3 messages
  • Promo:PACES

Merci beaucoup pour le partage <3

• 1

EℓyXiOn

EℓyXiOn

• 9 messages

Troppp bien !! MERCIII 

• 1

Emam

Emam

• 14 messages

merci beaucoup pour avoir partager tes fiches :) :)

• 1

samia_els

samia_els

• 4 messages

merciiii pour le partage !!!

j'aimerais juste qu'on m'éclaire sur la toute première réaction pourquoi les les liaisons carbones ne sont liés à rien 

• 1

Amandinylique

Amandinylique

• 253 messages

merciiii pour le partage !!!

j'aimerais juste qu'on m'éclaire sur la toute première réaction pourquoi les les liaisons carbones ne sont liés à rien

Parce que ça peut être n'importe quoi :)
  • 1

Louton

Louton

• 27 messages
  • Promo:Lycée

Merciiii :D

• 1

Myyms

Myyms

• 3 messages
Mercii pour les fiches 😍

A la fin des réactions de chimie orga certaines sont barrées, elles ne sont pas à apprendre? 😄
  • 0

Myyms

Myyms

• 3 messages
Mercii pour les fiches 😍

A la fin des réactions de chimie orga certaines sont barrées, elles ne sont pas à apprendre? 😄
  • 0

Amandinylique

Amandinylique

• 253 messages

Mercii pour les fiches 😍

Salut, elles ne l'étaient pas l'an passé car le cours n'avait pas eu lieu. Mais cette année si ! :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)