Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Reinscription PACES

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

DaenerysTargaryan

DaenerysTargaryan

• 15 messages
  • Promo:PACES

salut, les inscriptions sont ouvertes depuis 45 minutes déjà , est ce normal que je ne trouve pas le lien pour se réinscrire sur l'ENT ?? Je clique sur scolarité ---> Reinscritpions administrative mais il y a un texte d'informations sans aucun lien permettant de se réinscrire ... Comme je pars en vacances je voudrais finaliser vite pour prendre un rendez vous pour demain en matinée c'est pour ça que je suis un peu pressée . Merci pour ceux qui me répondront  :D  :rolleyes:

lalala

lalala

• 7 messages

si je me rappelle bien c'est scolarité et après prise de rendez vous 

chathib

chathib

• 3 messages
  • Promo:Lycée
Bonjour il faut aller en bas du document accepter les conditions et cliquer sur continuer et ça ouvre la page des inscriptions

DaenerysTargaryan

DaenerysTargaryan

• 15 messages

finalement j'avais trouvé mais merci pour votre aide  :)

XXX

XXX

• 2 messages

Bonjour est ce que vous savez quel sont les documents à apporter au rendez vous pour la ré inscription en tant que doublant ? merci 

S O R T L Y

S O R T L Y

ICON

• 80 messages
  • LieuTrop loin pour être attrapé.

XXX c'est marqué sur le site.

"Moi, le grand PAPYRUS intégrera la garde royale!"

kenza0013

kenza0013

• 80 messages
Salut je n’est pas compris dans la liste des pièces justificatives les doublants on doit ramener aussi 3 photos et la copie du bac la ? Merci :)

Amandinylique

Amandinylique

• 183 messages
  • LieuBU life
  • Promo:L2 Pharmacie

Salut je n’est pas compris dans la liste des pièces justificatives les doublants on doit ramener aussi 3 photos et la copie du bac la ? Merci :)

Copie du bac non. Juste le vrai diplôme. Et pour les photos je ne m'en souviens plus désolée :/
"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues."
- Victor Hugo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)