Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

classement

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

nayla

nayla

paix

• 132 messages
  • Lieumarseille
  • Promo:L2 Pharmacie

Salut!

je voudrais savoir vos "pronostics" de cette année ? genre les notes seront basses ou non? quel moyenne minimal pour avoir pharma comparé a l'an dernier, sachant que le concours de cette année n'a pas été facil....

• MargMarg aime ceci
stay happy and healthy ! :)

Hilovin

Hilovin

• 313 messages
  • Promo:L3 Pharmacie

Salut!
je voudrais savoir vos "pronostics" de cette année ? genre les notes seront basses ou non? quel moyenne minimal pour avoir pharma comparé a l'an dernier, sachant que le concours de cette année n'a pas été facil....

Salut!

Très honnêtement, on va pas jouer à Mme Irma ahah :P

Globalement pour ma part, tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression que la filière pharma intéresse un peu plus que les autres années...

Pour le concours, j'ai eu des témoignages très très variés sur sa difficulté alors je pense que ça ne sera pas très différent de d'habitude au niveau des classements et des moyennes ça sera à peu près le même ordre de grandeur !

Essaie de de te détendre et de profiter de tes vacances :)
  • Barbizarre, Nentari, Thominou et 1 autre aiment ceci

Chargé de Mission Orientation - Réorientation 2018 - 2019

Responsable You'Tut - Vidéos Pédagogiques 2017 - 2018
Responsable Matière UE 14 2017 - 2018
Tuteur UE 1, UE 2, UE 3bis, UE 5, UE 6, UE 7, UE 13, UE 14
Night-Tuteur UE 1, UE 2, UE 7, UE 14
🏥💊💉
"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel" Pierre Gilles de Gennes, 1991

camomiz

camomiz

point de Schaefer ♡

• 1 475 messages
  • Lieuprobablement pas en cours
  • Promo:L3 Pharmacie

On peut absolument pas faire de pronostics, chaque promo est différente, chaque concours est différent, et y a encore eu des augmentations de NC cette année. Ça sert strictement à rien de prévoir des classements ou des notes parce qu'on n'a rien de concret sur quoi se baser ! 

Le concours est passé et tu as fait ton max, clairement il n'y a plus qu'à attendre et profiter de tes vacances !

• Thominou et mrgt aiment ceci

Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019

Vice-Présidente Tutorat AE2P - 2018/2019

Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018 

Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018

Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)