Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Pharmacie

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

OLNO

OLNO

• 210 messages
  • Promo:PACES
Salut

Alors certains me diront de ne pas penser à ça et de profiter des vacances mais plus les résultats s’approchent et plus j’y pense.

En fait au premier quad j’ai fini 506 classement médecine et 528 classement pharma avec 14 de moyenne.
Au concours du 2nd quad, je pense que j’ai réussi l’UE6 et l’UE3, plus ou moins l’UE5, SSH aucune idée, l’UE13 ça va et pas du tout l’UE14. J’aimerais savoir si pharma vous semble jouable avec cela!

Merci à tous 😁

Hilovin

Hilovin

• 296 messages
  • Promo:L2 Pharmacie

Salut
Alors certains me diront de ne pas penser à ça et de profiter des vacances mais plus les résultats s’approchent et plus j’y pense.
En fait au premier quad j’ai fini 506 classement médecine et 528 classement pharma avec 14 de moyenne.
Au concours du 2nd quad, je pense que j’ai réussi l’UE6 et l’UE3, plus ou moins l’UE5, SSH aucune idée, l’UE13 ça va et pas du tout l’UE14. J’aimerais savoir si pharma vous semble jouable avec cela!
Merci à tous

Hello!
Ton classement te permet de laaaaaaargement de viser pharma !!
Franchement si tu as bien réussi l'UE6 ne te fais pas trop de souci ça ira comme une lettre à la poste !!
Pourquoi penses tu avoir raté l'UE 14 et à quel point ?
Peut être stresses tu un peu trop pour rien mais très honnêtement je pense que tout va bien se passer. T'inquiètes pas.
:)

Responsable You'Tut - Vidéos Pédagogiques 2017 - 2018
Responsable Matière UE 14 2017 - 2018
Tuteur UE 1, UE 2, UE 3bis, UE 5, UE 6, UE 7, UE 13, UE 14
Night-Tuteur UE 1, UE 2, UE 7, UE 14
🏥💊💉
"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel" Pierre Gilles de Gennes, 1991

OLNO

OLNO

• 210 messages

Hello!
Ton classement te permet de laaaaaaargement de viser pharma !!
Franchement si tu as bien réussi l'UE6 ne te fais pas trop de souci ça ira comme une lettre à la poste !!
Pourquoi penses tu avoir raté l'UE 14 et à quel point ?
Peut être stresses tu un peu trop pour rien mais très honnêtement je pense que tout va bien se passer. T'inquiètes pas.
:)

En fait si tu veux en tout début je voulais pharma sauf qu’à lecurie où j’étais les tuteurs m’ont convaincu de bosser médecine et m’ont dit que j’étais capable d’avoir médecine et que pharma avec mon classement et avec une bonne note en UE6 je l’avais quoi qu’il arrive et c’est ce que j’ai fait! J’ai commencé à bosser les spe médecine sauf que vers le mois d’avril (vers la fin quoi) j’ai commencé à regretter le fait davoir bosser les spe médecine et laisser de côté les spe pharma surtout que mes parents sont pharmaciens! Du coup pendant les révisons j’ai laissé tombé les spe médecine et j’ai bossé l’U6 le tronc commun et un peu l’UE13 et pas du tout l’UE14
Ce qui fait qu’au concours je n’étais pas prêt à 100% ni pour médecine ni pour pharma!
Oui oui j’ai fait n’importe quoi je sais 😔
Le seul truc qui me rassure un peu c’est mon classement du premier quad et l’epreuve D’UE6 et d’UE3 et un peu la spe 13
Mais je sais pas si je peux avoir pharma avec ça 😞
  • Hilovin aime ceci

Hilovin

Hilovin

• 296 messages
OK, d'accord je vois... :( bon, quand on veut pharma on se laisse pas marcher dessus et on crie haut et fort qu'on veut pharma ahaha !!!

Je pense que ça peut passer au reclassement...
;)
  • Hightlinsky aime ceci

🏥💊💉
"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel" Pierre Gilles de Gennes, 1991

OLNO

OLNO

• 210 messages

OK, d'accord je vois... :( bon, quand on veut pharma on se laisse pas marcher dessus et on crie haut et fort qu'on veut pharma ahaha !!!
Je pense que ça peut passer au reclassement...
;)

J’espère bien, merci beaucoup 😌

Si il y a d’autres tuteurs qui peuvent dire ce qu’ils en pensent je suis à l’écoute 😌
  • Hilovin aime ceci

camomiz

camomiz

point de Schaefer ♡

• 1 397 messages
  • Lieuprobablement pas en cours

À mon avis tu n'as pas de soucis à te faire pour pharma, j'ai eu des notes pas ouf du tout en spé et j'ai été prise, alors qu'au premier quad j'étais biennnnn plus loin que toi  ;)

Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019

Vice-Présidente Tutorat AE2P - 2018/2019

Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018 

Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018

Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/???
Orbitales et Davenport forever - 2015/???

Béliève croire en ses rêves

Barbizarre

Barbizarre

Groupie de Le Coz

• 749 messages
  • Promo:Coupe de cheveux

Je pense qu'avec ton classement du 1er quad ça passe tranquille! Ce n'est pas parce que tu as raté les spés que tu ne l'auras pas sachant que bcp de gens 500-600 qui voulaient médecine n'ont pas du tout bossé les spés 3 et 4 et atterrissent en pharma... donc je m'en fais pas trop pour toi :)

Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥

Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016

Tutrice UE2, UE7 2016/2017

Vieille K3 perdue sur le forum (askip je fais toujours des QCM en UE5 et UE7)

meli18

meli18

• 29 messages
Bonjour y’a il des témoignages de personne en pharma qui on était classé vers les 1000-1100 au premier quad et qui on eu pharma avec un bon deuxième quad ?

OLNO

OLNO

• 210 messages
Merci à tous pour vos réponses! C’est rassurant 😊
  • Barbizarre et Hilovin aiment ceci

Nentari

Nentari

Traitresse

• 5 356 messages
  • LieuBlanc
  • Promo:Lycée

Bonjour y’a il des témoignages de personne en pharma qui on était classé vers les 1000-1100 au premier quad et qui on eu pharma avec un bon deuxième quad ?

Oui, c'est le cas d'Hilovin :). Je vais lui demander de repasser par ici pour te raconter :)
  • Hilovin et meli18 aiment ceci
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock

Hilovin

Hilovin

• 296 messages

Salut! J'étais dans la même situation que toi l'an passé, j'étais classé 1107eme et j'ai réussi à rentrer dans le numérus au 2nd quad (48eme), si tu t'es donné à fond en UE 6 et en UE de spe et ça ira !
Je te donne mes notes à titre indicatif :
1er quad :
UE 1 = 12.25
UE 2 = 11.5
UE 3 = 10.5
UE 4 = 9.5
2nd quad :
UE3 = 18
UE 5 = 15.5
UE 6 = 18.5
UE 7 = 19.1
UE 13 = 17.4
UE 14 = 17

Bonne chance dans l'attente de tes résultats ! :)
  • meli18 aime ceci

🏥💊💉

meli18

meli18

• 29 messages
Merci de ton témoignage , alors moi c’est l’ue5 ou cette année j’ai quand même un sacré doute à la réussite de cette épreuve . Après pour les autres je pense avoir fait le taff du moins j’espere Voir ça au résultat

Hilovin

Hilovin

• 296 messages

Merci de ton témoignage , alors moi c’est l’ue5 ou cette année j’ai quand même un sacré doute à la réussite de cette épreuve . Après pour les autres je pense avoir fait le taff du moins j’espere Voir ça au résultat

Si c'est que l'ue 5 ce n'est pas très grave ;)

🏥💊💉

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)