Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

numéro d'épreuve

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

melaniepaces13

melaniepaces13

• 4 messages
  • Promo:PACES

Bonjour,

je viens de me rendre compte que j'ai oublié de coder le numéro d'une epreuve. Vous pensez que c'est grave? A qui dois-je le signaler? 

Bouffe2017 :)

Bouffe2017 :)

• 1 440 messages
Non je crois que c rien :)

Diatlov-86

Diatlov-86

• 6 messages
  • LieuMarseille
C’ pas grave, de toute façon ils regroupent les copies par épreuves, et si ils l’ordi détecte l’erreur, un des correcteurs rectifiera si tu as noté au moins le nom de l’épreuve

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" - Vladimir Lénine

"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient." - Anonyme

Thymidine

Thymidine

Joufflue

• 417 messages
  • LieuDans le cosmos
  • Promo:L3 Médecine
T'inquiète tu risques rien. Le plus important c'est le numéro étudiant ! :) en p1 j'avais oublié de coder l'épreuve et j'étais allez voir un prof qui m'avait dit que c'était rien :)

Présidente 2017/2018 à Tutorat Associatif Marseillais

Vice-présidente Tutorat 2017/2018 à AEM2

Responsable Matière UE3a 2016/2017
Tutrice UE1, UE3b, UE5, UE11, UE12 2016/2017

C'est en se mouchant qu'on devient un moucheron alors persévèèèèèère !

" On a beaucoup admiré le retournement de la radicule dans les graines semées à contre-sens "

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)