Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Texte UE7 : blanco

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

MargMarg

MargMarg

• 151 messages
  • Promo:PACES
Bonsoir bonsoir,
J’ai une petite question concernant la rédaction du texte...
Il depassse pas du cadre ni rien, mais j’ai quand même pas mal utilisé du blanco souris donc c’est pas très très propre..

j’ai redemandé une feuille pour le récrire mais comme j’en étais à la moitié et que j’aurais pas le temps de le finir, j’ai garder l’autre Texte pas très propre..

C’est pas pénalisant? ^^ ça me stress 😂

Bon courage à tout le’ monde pour la suite des épreuves! Bientôt la fin 🍀💪🏻

Hilovin

Hilovin

• 288 messages
  • Promo:L2 Pharmacie

Bonsoir bonsoir,
J’ai une petite question concernant la rédaction du texte...
Il depassse pas du cadre ni rien, mais j’ai quand même pas mal utilisé du blanco souris donc c’est pas très très propre..
j’ai redemandé une feuille pour le récrire mais comme j’en étais à la moitié et que j’aurais pas le temps de le finir, j’ai garder l’autre Texte pas très propre..
C’est pas pénalisant? ^^ ça me stress
Bon courage à tout le’ monde pour la suite des épreuves! Bientôt la fin

Si c'est lisible et correct je ne pense pas que ce soit pénalisant surtout si les profs voient sur ce que tu as écrit est juste !!
  • Lulu., MargMarg et CamilleA aiment ceci

Responsable You'Tut - Vidéos Pédagogiques 2017 - 2018
Responsable Matière UE 14 2017 - 2018
Tuteur UE 1, UE 2, UE 3bis, UE 5, UE 6, UE 7, UE 13, UE 14
Night-Tuteur UE 1, UE 2, UE 7, UE 14
🏥💊💉
"De par l'étendue de leurs connaissances, les pharmaciens sont parmi les rares personnes à pouvoir appréhender l'ensemble du monde réel" Pierre Gilles de Gennes, 1991

CamilleA

CamilleA

• 138 messages

Pareil enfin j'ai pas utilisé de blanco mais par contre avec le stress j'ai pas très bien écrit...

J'ai trop peur que ça soule le correcteur s'il galère à me lire et qu'il m'enlève des points... 

Chumchum

Chumchum

• 117 messages
Avec ces histoires de blanco, maintenant j'ai un doute,j'avais mis du blanco sur une date mais au final je sais même plus si j'ai réécrit par dessus ou pas (j'avais effacé un 2 pour réécrire un 3).
Bref, j'espère que c'est juste le stress qui me fait penser ça... 😅

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)