Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Fiche d'aide AA (Conception du médicament)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Eärwen

Eärwen

• 148 messages
  • LieuMarseille
  • Promo:L3 Odontologie

Salut, salut !

Comme vous me l'aviez demandé, je vous ai concocté une petite fiche d'aide concernant les AA dans le cours "Conception du médicament".

J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu, mais je ne sais pas si c'est réellement ce que vous attendiez de cette fiche... :huh:

Si vous avez des suggestions pour que je l'améliore, n'hésitez pas !

Bon courage,

La bise tutoresque :wub:

Fichier(s) joint(s)

• Lulu., Charlotte_, TheLord et 5 autres aiment ceci
<p><span style="color:#ee82ee;"><span style="font-family:arial, helvetica, sans-serif;"><span style="font-size:14px;"><strong>Vice-présidente Générale (2018-2019)</strong></span></span></span></p>
<p> </p>
<p><span style="color:#808080;"><span style="font-size:14px;"><span style="font-family:arial;"><strong>Responsable Matière UE2 Biologie Cellulaire (2017-2018)</strong></span><br><span style="font-family:arial;"><strong>Co-Responsable Matière UE13 (2017-2018)</strong></span></span></span></p>
<p><br>
</p>
<p class="bbc_center"><span style="font-size:18px;"><span style="color:rgb(255,160,122);"><span style="font-family:'times new roman';"><em><strong>« Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. »</strong> Antoine de Saint-Exupéry. </em></span></span></span>

laura48

laura48

• 40 messages
  • Promo:PACES

Merci beaucoup!!

Bouffe2017

Bouffe2017

• 1 529 messages
  • Promo:L2 Odontologie
Ahhh super merciii

k0opler

k0opler

LE Commandant Shepard

• 260 messages
  • LieuUne galaxie lointaine, très lointaine
  • Promo:L2 Pharmacie

Loué soit la sainte fiche!!! Gros gros merci !!!!

Born to lose, live to win

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)