Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Ecurie bonus UE12

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Marc

Marc

• 133 messages
  • Promo:L2 Médecine
Ok merci :)
  • 0

Mddd

Mddd

• 236 messages

Bonjour, merci beaucoup pour cette écurie ! 

Petite requête, pour la question 4C, "la mandibule se forme par ossification de membrane" je suis pas trop d'accord car dans le poly il y a écrit texto qu'elle se forme par ossification mixte à cause des cartilages secondaires qui s'ossifient par ossification endochondrale  :/ Il aurait pas fallu préciser le corpus et le ramus du coup ?

• 0

Bouffe2017

Bouffe2017

• 1 559 messages
  • Promo:L2 Odontologie

Bonjour, merci beaucoup pour cette écurie !
Petite requête, pour la question 4C, "la mandibule se forme par ossification de membrane" je suis pas trop d'accord car dans le poly il y a écrit texto qu'elle se forme par ossification mixte à cause des cartilages secondaires qui s'ossifient par ossification endochondrale :/ Il aurait pas fallu préciser le corpus et le ramus du coup ?

Ben ce que tu dis c'est dans le chap4 ^^
Dans le chap2 on dit bien que c'est une ossi de Mbr pour les éléments provenants du 1er arc pharyngés :) (je pense qu'avec lui il faut répondre tjrs selon le chapitre en question, même si ça se contredit le chap d'après --' )
  • 1

Thominou

Thominou

Paquito

• 513 messages
  • LieuCaché quelque part à l'intérieur de la fac

Je confirme ce que dit Bouffe, dans le chapitre 2, il dit juste ossification de membrane pour la mandibule même si effectivement elle subit une ossification mixte comme c'est dit dans le chapitre 4 :) Il faut vraiment que vous sépariez les chapitres que ce soit en morpho ou en anatomie :)

• 1

Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019

Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Etudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019

Responsable Matière UE12

Résident certifié de la BU 2017-??
Plateformeur de l'extrême 2018

Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018

Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3

Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou

La morpho vous rendra beau

Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux !

(Coeur coeur sur les pharmas)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)