Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

iPhone 5S perdu urgent

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Mddd

Mddd

• 232 messages
  • Promo:L2 Médecine

Bonjour, j'ai perdu mon portable (iPhone 5S noir coque transparente) en propé après le dernier cours de 16h à 18h hier (mardi)

Y'a peu de chances pour que je le retrouve mais je poste ça là parce qu'on sait jamais, si une âme charitable l'a vu, par terre, gardé ou donné à quelqu'un du personnel et pouvait me le signaler, je lui serais vraiment reconnaissante...

(J'étais au 3ème rang devant)

Ou même si un tuteur l'a réceptionné à l'AEM2, merci de m'en informer...

Barbizarre

Barbizarre

Groupie de Le Coz

• 763 messages
  • Promo:Coupe de cheveux

T'es allée voir au local des appariteurs ?

Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥

Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016

Tutrice UE2, UE7 2016/2017

Vieille K3 perdue sur le forum (askip je fais toujours des QCM en UE5 et UE7)

Mddd

Mddd

• 232 messages

Oui je suis allée voir de partout et rien du tout... or le truc c'est que je l'avais jusqu'à la fin du cours hier donc obligatoirement je l'ai laissé dans le propé, donc j'ai posté là ici justement au cas où quelqu'un l'aurait trouvé ou gardé ou quoi...

Thymidine

Thymidine

Vieille et presque aigrie

• 418 messages
  • LieuDans le cosmos
  • Promo:L3 Médecine
Demande aux appariteurs si tu peux scotcher un papier au niveau des entrées du hall paces... On sait jamais :)
Présidente 2017/2018 à la retraite au Tutorat Associatif Marseillais
Vice-présidente Tutorat 2017/2018 à la retraite à AEM2

Responsable Matière UE3a 2016/2017
Tutrice UE1, UE3b, UE5, UE11, UE12 2016/2017

C'est en se mouchant qu'on devient un moucheron alors persévèèèèèère !

" On a beaucoup admiré le retournement de la radicule dans les graines semées à contre-sens "

enilorac

enilorac

Madame salade

• 904 messages
Tu as essayé de le localiser / bloquer si jamais ? (C'est bête je sais, mais des fois on y pense pas :/ )
  • Caliban3010 aime ceci
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"

Mddd

Mddd

• 232 messages

Oui j'ai pensé à ça mais le seul problème c'est que j'ai désactivé la localisation quelques jours avant (trop de chance....) parce qu'elle vidait la batterie... du coup je suis deg..

Mais le truc c'est que quand on appelle on tombe directement sur messagerie alors qu'il était allumé et chargé  à 70% donc obligatoirement soit quelqu'un l'a éteint ou il s'est éteint tout seul soit il a été volé en propé et là par contre ça me gonflerais vraiment...

• enilorac aime ceci

Bouffe2017 :)

Bouffe2017 :)

• 1 493 messages
  • Promo:L2 Odontologie
Ben après les appariteurs ont des caméras non? Je sais pas si ça enregistre mais peut être que tu peux tenter de demander ? Pour voir qui l'a pris (parce que ya forcément qqn qui l'a pris sinon il serait à la même place :'))
  • épicthélium, Mddd et Brandas aiment ceci

Mddd

Mddd

• 232 messages

J'ai pensé à ça, je sais pas si c'est possible de regarder mais je vais demander :) merci à vous c'est adorable de m'aider

• épicthélium et Brandas aiment ceci

Avicenne

Avicenne

• 62 messages
  • Promo:PACES

Tu as pensé a le signaler à ton operateur afin qu'ils bloquent ton forfait? Au cas ou....

• k0opler et Brandas aiment ceci

Mddd

Mddd

• 232 messages

Mes parents sont en train de s'en occuper oui... 

• Avicenne et Brandas aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)