Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Réorientation Gendarmerie Nationale classe préparatoire intégrée

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Nentari

Nentari

Traitresse

• 5 441 messages
  • LieuBlanc
  • Promo:K2

Salut ! 

Je viens vous parler d'une des réorientations possible pour vous : les classes préparatoires intégrées de la Gendarmerie Nationale. Il s'agit de classes préparatoires qui préparent au concours OG UNIV 2018, ainsi qu'aux concours de catégorie A. (C'est à dire les concours menant aux postes d'officiers de la gendarmerie nationale, ainsi que d'autres postes). 

Les inscriptions à cette classe préparatoire sont ouvertes depuis le 15 février, jusqu'au 15 mai 2018

Si vous voulez plus d'informations, je vous met en pièce jointe un document, et je vous conseille de prendre rdv avec le SUIO Timone (ouvert de 9h à 12h30, et de 13h30 à 16h30 tous les jours, sauf le mardi : 9h00 à 12h30 seulement), ou d'envoyer un mail à Mme.Hernandez : elyette.hernandez@univ-amu.fr

TAMicalement, 

Fichier(s) joint(s)

• Lewis, Thymidine et Charlotte_ aiment ceci
Co-fondatrice du tutorat inter-kiné 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)