Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

TEXTES AUDIO 2017/2018

textes UE7 Législation Ethique Audio

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Caliban3010

Caliban3010

Ancien trottirider

• 3 065 messages
  • Promo:K1

*
MESSAGE POPULAIRE !

Salut salut !!

Une fois encore, petite nouveauté au TAM cette année. On vous fournit les textes d'UE7 en audio !

Merci aux tuteurs qui ont prêter leur voix : Tiph', mrgtHilovinpepitooooooLoreaMargauxysome et moi :D

​N'hésiter pas à nous faire des retours qu'on puisse améliorer cette nouveauté l'année prochaine ^_^

​Le lien pour télécharger les textes : 

https://drive.google...iew?usp=sharing

• Nentari, Margauxysome, Lorea et 14 autres aiment ceci

"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn

"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero

"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Vice-président Webmaster 2018-2019

​Responsable textes UE7 2017-2018

PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
Cuisine 2015-2016

Marc

Marc

• 133 messages
  • Promo:L2 Médecine

Une tuerie ! Je trouve ça super sympa pour les étudiants qui ont une mémoire auditive! Le concept est innovant en plus , non franchement rien à dire  :D

• Caliban3010, mrgt, Hilovin et 1 autre aiment ceci

enilorac

enilorac

Madame salade

• 927 messages
Bravooo c'est génial ! Mercii !! 😍😍
  • Caliban3010, mrgt, Hilovin et 1 autre aiment ceci
"fake it until you make it"
"It's always darkest before the dawn"

Krey

Krey

• 133 messages
  • Promo:PACES

Et dire que j'ai passé 1h30 à le faire comme un con dans ma chambre :'( J'aurais dû être patient mdr

• Caliban3010 et Hilovin aiment ceci

Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.

Lindaa

Lindaa

• 34 messages

Je confirme c'est super, MERCI!!!

• Caliban3010 aime ceci

mrgt

mrgt

• 769 messages
  • LieuWonderland

Entendre sa propre voix enregistrée qui récite des textes de légi est une torture. :( :( :(

• Caliban3010, Lorea, épicthélium et 2 autres aiment ceci

Vice Présidente chargée de la Pédagogie

Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Tutrice UE2 histo/embryo, UE3 (2017-2018)
Tutrice UE3bis, UE5, UE7 , SPE12 (2017-2018)

Habitante de la BU / Squatteuse du hall pharma <3 (à perpétuité)

"Les obstacles sont toutes ces choses que tu vois quand tu perd ton objectif de vue."

Marc

Marc

• 133 messages

Je viens d'écouter le texte 3 (les concepts de la philosophie utilitariste) qui est tombé aujourd'hui au concours blanc :) et je viens de m'apercevoir qu'autant dans l'audio que dans les textes écrits, vous écrivez " le déterminisme est une théorie selon laquelle le libre arbitre est une fiction/illusion ...".

Or , Mr le Coz avait préciser que c'était des synonymes et qu'on utiliserait plutôt l'un ou plutôt l'autre mais l'absence d'un des deux n'est certaines pas pénalisant, le mot clé est seulement l'un des deux : il a clairement dit comme ça le jour de la dictée en amphi

Caliban3010

Caliban3010

Ancien trottirider

• 3 065 messages

Je viens d'écouter le texte 3 (les concepts de la philosophie utilitariste) qui est tombé aujourd'hui au concours blanc :) et je viens de m'apercevoir qu'autant dans l'audio que dans les textes écrits, vous écrivez " le déterminisme est une théorie selon laquelle le libre arbitre est une fiction/illusion ...".

Or , Mr le Coz avait préciser que c'était des synonymes et qu'on utiliserait plutôt l'un ou plutôt l'autre mais l'absence d'un des deux n'est certaines pas pénalisant, le mot clé est seulement l'un des deux : il a clairement dit comme ça le jour de la dictée en amphi

Oui oui si t'en a mis qu'un c'est bon :) 
​On a laisser les deux pour que vous fassiez votre choix 

"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Cuisine 2015-2016

Marc

Marc

• 133 messages

B)  B)  B)  B)

Sissi

Sissi

• 59 messages

salut merciii pour ces audios vous gérez !!!!! <3

sinon je voulais faire une petite remarque peut être que c'est une erreur; mais il manque le texte 5/6/7/8 voilà :P

• Caliban3010 aime ceci

MargMarg

MargMarg

• 159 messages
Ooohh merci beaucoup <333 c’est génial!
  • Caliban3010 aime ceci

Krey

Krey

• 133 messages

Entendre sa propre voix enregistrée qui récite des textes de légi est une torture. :( :( :(

"Entendre sa propre voix enregistrée qui récite des textes de légi est une torture."

• (Z)Greg, Caliban3010, Lorea et 5 autres aiment ceci

Quand vous comprenez pas, vous dites : "C'est pas faux". Comme ça vous passez pas pour un glandu... C'est ma botte secrète !

Si t'es pas du genre à tout réussir du premier coup, le saut en parachute, c'est pas fait pour toi... Peut être que la PACES non plus.

Amandinylique

Amandinylique

• 208 messages
  • LieuBU life
  • Promo:L2 Pharmacie
Moooh mais c'est trop énorme *_* Merci ++++
  • Caliban3010 et Lorea aiment ceci
"Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues."
- Victor Hugo

Caliban3010

Caliban3010

Ancien trottirider

• 3 065 messages
Voilà les enfants

Tous les textes sont prêts

Je les ai posté dans un zip sur le drive parce que j'ai pas assez d'espace de stockage pour les mettre sur le forum

Désolé pour ceux à qui il manquait que les 5, 6, 7, 8 faudrat télécharger le zip et donc tout les textes

Vous avez de la chance mon ordi m'a présenté ce magnifique écran de la mort juste après que j'ai eu édité mon premier message Fichier joint  20180309_201339.jpg   57,53 Ko   15 téléchargement(s)

Allez, je vous laisse bosser ^_^

Ps : je vous remet le lien pour les textes : https://drive.google...iew?usp=sharing
  • mrgt et Tiph aiment ceci

Cuisine 2015-2016

Dr House

Dr House

• 50 messages

UE1, 2, 3 et 4 de disponibles ?

Cordialement

Partagez votre pouvoir, donnez votre sang

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : textes, UE7, Législation, Ethique, Audio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)