Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

TEXTES UE7 2017/2018

Textes UE7 Fiches cadre

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

enilorac

enilorac

Who ?

• 745 messages
  • Promo:PACES
Oui oui c'est ça :P
  • Caliban3010 aime ceci

" Je vais vous poser une série de questions. Vous répondez par oui, non, ou Zbradaraldjan. Ok c'est parti : où se trouve l'oiseau ?... Allez c'est facile ça. Trouve pas ? Bon tant pis. C'était "sur la branche". Eh oui, y a des pièges. "

Chumchum

Chumchum

• 85 messages
Ah bon d'accord merci ! 😊

(Z)Greg

(Z)Greg

Fraîcheur

• 3 333 messages
  • Promo:L3 Médecine
Ouais désolé je suis un peu débile, après deux heures d'écoute je commence à écrire n'importe quoi haha

Chargé de Mission Webmaster 2017-2018

Responsable de matière UE4 2016-2017

Nentari

Nentari

Traitresse

• 5 257 messages
  • LieuBlanc
  • Promo:Lycée

Ouais désolé je suis un peu débile, après deux heures d'écoute je commence à écrire n'importe quoi haha

Bravo tu perturbes mes tutés t'as pas honte 😖
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock

méla14

méla14

• 1 messages

J'ai une question pour le texte sur le rôle disciplinaire du conseil de l'ordre des médecins 

est ce que l'on doit aussi apprendre le B) le rôle disciplinaire administratif ?

Caliban3010

Caliban3010

Ancien trottirider

• 3 029 messages
  • Promo:K1

J'ai une question pour le texte sur le rôle disciplinaire du conseil de l'ordre des médecins 

est ce que l'on doit aussi apprendre le B) le rôle disciplinaire administratif ?

Non c'est pas la peine

"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn

"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero

"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou

Cuisine 2015-2016
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017

​Responsable textes UE7 2017-2018

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Textes, UE7, Fiches, cadre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)