Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Écurie semaine 2 - 01/09/2017 - Classements, sujets, corrections, questionnaire de satisfaction

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Jordan

Jordan

• 31 messages
  • Promo:PACES
La honte je suis dernier

C'est comme si le classement c'etait une tour humaine , tous le monde tombe et j'amortis leur chute

Mais je suis quand meme satisfait d'avoir fait la pré-rentrée j'ai l'impression qu'on a vu beaucoup de cours
  • 1

LaProduction

LaProduction

• 153 messages
  • LieuHyrule

La honte je suis dernier

C'est comme si le classement c'etait une tour humaine , tous le monde tombe et j'amortis leur chute

Mais je suis quand meme satisfait d'avoir fait la pré-rentrée j'ai l'impression qu'on a vu beaucoup de cours

Triste comparaison mais t'inquiète le stage de pré-rentrée ça veut rien dire, c'est les premiers qcm tu es pas habitué à ce système de notation :)

Au premier classement de la semaine 1 j'avais un truc pourri et là ça va mieux au fil des écurie tu t'améliorera (je dis pas ça avec condescendance hein, mais juste que la phrase '' C'est comme si le classement c'etait une tour humaine , tous le monde tombe et j'amortis leur chute ''  est assez triste à lire !!)

Bon courage et sors pas ce genre de phrases xD 

• 1

LaProduction : Production de productions très productives, pour des produits toujours plus productifs.

Goodbye PACES

Mrgt

Mrgt

• 1 129 messages
  • LieuWonderland
  • Promo:Externe

La honte je suis dernier

Te décourage pas comme ca !!

La pré rentrée ca donne une idée de la ou t'en es, mais les choses ont largement les temps de changer d'ici le concours !

T'as le temps de remonter d'ici la, et t'es d'ailleurs la pour ca, il faut pas que tu te dise "okay je suis dernier donc c'est bon c'est pas la peine je laisse tout tomber"

Se rétamer ça arrive, crois moi on s'est tous déja rétamé sévèrement en écurie au cours de l'année, ca fait pas plaisir mais fait pas baisser les bras. L'important c'est que tu ais compris la ou t'as merdé cette fois la pour essayer de pas refaire les mêmes erreur la prochaine fois (phrase ultra cliché pas j'te jure que c'est la vérité) :P

Il faut que t'arrives au taquet pour la rentrée ! La PACES c'est plein d'obstacles et de coups durs à surmonter, c'est pas toujours tout rose et rigolo, mais crois moi y aura aussi des fois ou tu sera fier(e), quand tu te rendra compte que au final ton travail fini par payer, même si ca a pris du temps (et c'est normal que ca en prenne)...

Mais ne baisse pas les bras surtout ! Repose toi ce weekend, et RDV dans quelques semaines aux premieres écuries pour tout défoncer !

Courage :)

• 2

Externe nostalgique

Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2 histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)

Ex-Squatteuse du hall pharma <3

Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)

Mrgt

Mrgt

• 1 129 messages
  • LieuWonderland
  • Promo:Externe

Bonjour, j'aimerai avoir une petite précision! A la question 17, dans le cours, c'est dit que c'est en mmol/L et dans le qcm en mol/L, est - ce que c'est pareil ou pas parce que moi j'ai mis faux du coup ? Merci pour votre réponse !

Coucou, c'est moi qui ai fait cette question !

En fait ici et dans le cours je considère que utiliser des mmol/L ou des mol/L c'est pareil parceque on parle de l'unité d'une formule, donc la dimension reste la même (ca reste des moles divisées par des litres). Par exemple, si je te met :

10^3 mmol/L ou 1mol/L, c'est bien la même chose (1mmol = 10^3mol), alors que dans l'un on parle en mol et dans l'autre en mmol, c'est juste une façon différente d'écrire en fait...

En tout cas j'avais pas fait de piège la dessus, je suis désolé si ca t'as embrouillée :/

Je t'avoues que c'est aussi un truc sur lequel je savais pas comment appréhender l'item l'an dernier parce que on est pas dans la tête du prof, et on sait pas si lui considère que ca a une importance de distinguer ca... Honnetement je pense pas que ca piège sur ca, mais on peut pas être sur, donc si tu veux vraiment être fixée sur ce que le prof considère, la meilleure solution reste de lui demander

J'espère que je répond à ta question :)

• 0

Externe nostalgique

Médecine 5ème année (2020 - 2021)
Back dans le Game du Forum jusqu'à ce que mort s'en suive
Night-tutrice occasionnelle qui veut pas prendre sa retraite
Vice Présidente chargée de la Pédagogie au TAM (2018-2019)
Vice Présidente en charge du Tutorat à l'AEM2 (2018-2019)
Responsable Matière SPE11 (2017-2018)
Sérial Tutrice UE2 histo/embryo, UE3, UE3bis, UE5, UE7, SPE12 (2017-2018)

Ex-Squatteuse du hall pharma <3

Squatteuse de cafet (à l'époque ou on pouvait lol)
Habitante à vie de la BU (2016 - ...)

Syracuse

Syracuse

• 11 messages

Bonsoir, quand est ce que le classement modifié sera mit en ligne svp ? Merci

• 0

Lewis

Lewis

Ancien Vice-Président

• 2 740 messages
  • LieuPartout
  • Promo:Interne, ISRP

Bonsoir, quand est ce que le classement modifié sera mit en ligne svp ? Merci

Il y est déjà depuis quelques temps, le post a été modifié
  • 1

Interne en médecine générale

Représentant de promotion DFASM3 2019/2020 #promoCOVID

Élu-suppléant au conseil d'école médecine 2018/2020

Représentant de promotion DFASM2 2018/2019

Ancien trésorier de l'Association Carabine pour le WER de l'ANEMF (ACWA) 

Chargé de Mission Pré-Rentrée et Journée d'Accueil TAM 2017

Vice-Président Tutorat AEM2 2016/2017
Vice-Président du TAM 2016/2017

Tuteur UE1, UE3, UE3bis, UE6, UE7 TAM 2015/2016
Responsable matière UEspé 11 TAM 2015/2016

"Je voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super ..."

"Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C'était sa soeur, bonjour l'approche !"

"Karadoc c'est le gars brillant. Le frère à côté c'est sûr ... c'est vraiment un gros con."

"On t'aime Louis <3"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)