Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

remarques CCB2 UE4

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Guillaume

Guillaume

Deus ex machina

• 529 messages
  • Promo:Lycée

Salut, pour 19C

Dans la correction on dit que l'observation est censuré qui se définit par les exclus vivants et les perdue du vue mais le sujet est mort !

Le sujet est mort mais après la date de point, donc c'est un exclus vivant, donc c'est une censure !

• 0

gatou

gatou

• 70 messages
  • Promo:PACES

le classement sera bien publié aujourd'hui ou ya du retard ?

• 0

Éridan

Éridan

• 28 messages

Question n°6...J'ai l'impression qu'il y a un problème avec la correction. La formule générale dit que:

13532db9a62757abdf2c5d9f59f23fe1.png

Comment ça se fait que l'on se retrouve avec "-cos" dans le second membre alors que u'(x) = sin(x) comme définie plus haut....

• 0

leslien7

leslien7

• 4 messages

Je pense simplement qu'ils ont remplaçait u et v,  du coup si tu tiens compte des u et v de l'item, ça te donne v(x)u'(x) = donc tu n'aura pas sin mais -cos

j'espère que tu arrives à me comprendre, j'arrive pas à faire les intégrales et tout et tout sur l'ordi!

• 0

histo

histo

• 28 messages
Vous auriez des techniques pour répondre à des questions comme la 4 (calcul de dérivée logarithmique) mais aussi par extension pour les calculs de dérivées et primitives longs, en 1m30s ?

Pour la 4 je vois pas comment c'est possible de la résoudre en moins de 2 minutes 30...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)