.png)


- 1B: passe FAUX, en effet, ce sont les principes qui formalisent les valeurs et non l’inverse.
- 1D: reste VRAI: le principe de non malfaisance se retrouve ici dans le fait qu’on ne veut pas laisser souffrir une personne ayant un cancer de stade terminal.
- 2D: reste VRAI: on ne peut pas dire que la société n’a pas une image péjorative du handicap, ça va contre la logique.
- 4D: reste VRAI, habituez-vous à des items un peu moins classiques avec Le Coz. Pour voir si vous avez bien compris les différents principes, il peut vous donner des mises en situation qui ne sont pas texto dans le cours. Pour ce genre d’items faites appel à votre réflexion!
- 6A: reste VRAI: le cours dit que « les droits fondamentaux sont déclinés à travers des droits dits positifs » .
- 7B: reste FAUX: un bon accompagnement à la fin de vie avec les soins palliatifs par exemple, permet de se passer de l’euthanasie selon les déontologistes.
- 10B: reste VRAI, texto cours: « la majorité des micromycètes et 45% des macromycètes sont saprotrophes ».
- 16B: reste VRAI car le dénominateur est égal à 1.
- 17B: passe FAUX: un mélange racémique est un mélange équimolaire de 2 énantiomères. Le terme équimolaire est important pour qualifier le mélange de racémique.
- 24B : passe VRAI : toutes les préparations injectables, pour perfusion sont apyrogènes
- 29A: reste VRAI, texto cours: « à partir de la 37ème SA on considère que l’enfant est à terme parce que l’on entre dans le 9ème mois ».
- 32C: reste VRAI: T4 et T12 sont les vertèbres extrêmes. Dans le cours de médibox, il est écrit entre T4 et T12 ou vertèbres extrêmes parce que cela désigne un autre terme pour qualifier ces vertèbres.
- 36A: reste VRAI, texto cours: « Le larynx est l’organe de la voix, l’organe de la phonation, il compose le début des voies respiratoires. »
.png)