Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

[EXAMEN BLANC N°1 - Correction UE 4]

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

MrPythagore

MrPythagore

• 33 messages
  • Promo:L2 Pharmacie

Recap des modifications : 

l'item 4D PASSE FAUX 

Méthode de simpson non utilisable , n =9 

l'item 20B PASSE VRAI 

le QCM 19 EST ANNULE 

L'item 13B PASSE FAUX 

Un terme est en trop dans la formule ! ( on en cite 11 et il y a 10 données) 

l'item 18B EST BIEN FAUX 

• 0
Responsable Matière UE4 (2021-2022)
Tuteur (2021-2022)

esss

esss

• 54 messages
  • Promo:Lycée

bonjour , 

4D déjà répondu 

18C par la on entend "les deux échantillons doivent être de même taille" en gros on peut pas faire la comparaison entre un gros et un petit échantillon ! désolé si la formulation à pue vous déranger , mais je ne peux pas faire passer cet item faux alors que dans son sens ,il reste vrai 

17E idem , désolé pour la formulation , mais malheureusement on m'a toujours dit "une définition c'est une définition" donc a mon sens elle est fausse , il s'agit de mon avis et de ce que j'aurais fait le jours du concours si cet item était tombé , après je vous laisse voir le jour du concours si cet item tombe ! ( il est déjà tombé) mais pour moi il est bien faux puisque il s'agit d'une définition ! 

• 0

esss

esss

• 54 messages

bonjour pour la 19 je ne comprend pas dans l'énoncé on nous dit que n= 12 et n=28 donc ddl= 12+28-2 = 38 donc aucune des réponse  n'est juste pour ce qcm vu que cette valeur n'est même pas dans la table non?? (je pense que il y a une erreur concernant le chiffre de la population dans l'énoncé)

• 0

esss

esss

• 54 messages

et aussi pour la 20A est ce que ce ne serait pas plut^t l'hypothèse nulle? parce que contrairement aux alternatives il n'y qu'une HO il me semble (les moyennes sont égales)

• 0

Eva13320

Eva13320

• 31 messages
  • Promo:PASS
Bonjour
J'ai bien compris vos réponses merci
Juste je viens de refaire la 19, le ddl vaut n1+n2-2 = 38? Donc pas dans la table ? Donc comment répondre ? Merci !
  • 1

MrPythagore

MrPythagore

• 33 messages

bonjour pour la 19 je ne comprend pas dans l'énoncé on nous dit que n= 12 et n=28 donc ddl= 12+28-2 = 38 donc aucune des réponse  n'est juste pour ce qcm vu que cette valeur n'est même pas dans la table non?? (je pense que il y a une erreur concernant le chiffre de la population dans l'énoncé)

bonsoir , 

effectivement , erreur de recopiage de l'énoncé 

le QCM19 est ANNULE

• 0
Tuteur (2021-2022)

MrPythagore

MrPythagore

• 33 messages

et aussi pour la 20A est ce que ce ne serait pas plut^t l'hypothèse nulle? parce que contrairement aux alternatives il n'y qu'une HO il me semble (les moyennes sont égales)

oui , c'est ce qui est écrit pour la 20A

• 0
Tuteur (2021-2022)

helsinki

helsinki

• 6 messages

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi la 17 E reste vraie, si Ha est fausse alors H0 est forcément vraie non ?

• 1

LeQube

LeQube

• 1 messages

Pour la 12A et la12C la formule à appliquer est 1-a+a/2 non ?

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)