Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

mineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Nate

Nate

• 55 messages
  • Promo:PACES

Slt,

J'ai entendu dire que la fac nous avez envoyé un message comme quoi la mineur n'est pas classante dans le sens ou, même sans la validé (ex: 0/20), on peut passer en MMOPK alors qu'au début dannée on nous a dit qu'il était obligé d'avoir 10/20 (ou plus) en mineur pour passer en MMOPK, bien que cette mineur ne soit pas classante.

Du coup, comme je n'aii pas reçu le message, je m'adresse à vous pour savoir si c'est vrai ou juste une rumeur

Merci

• 2

le cozzanais

le cozzanais

• 53 messages
  • Promo:L2 Médecine
Salut !

Bon zero sur vingt faut le faire hein ! 😂 Mais la mineure ne compte effectivement pas dans le calcul de ta moyenne pour un passage en MMOPK (Évite le 0 qui peut être éliminatoire quand même ! ).

La note de 10,c'est en cas de réorientation si tu échoues à être dans le numerus apertus. Si >10 dans la mineure, tu vas en Las 2, si <10 tu vas en L1...
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)