Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

Affaire scolaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

nonoazam

nonoazam

• 3 messages
  • Promo:PASS
Bonjour j’aimerai savoir quel affaire scolaire faudra avoir le jour de la pré rentrer svp merci
  • 0

Amandinylique

Amandinylique

• 1 223 messages
  • LieuPerdue sur le forum du TAM 🍀
  • Promo:M2 Pharmacie
Salut,

Tu viens avec ce que tu veux 😉
Si tu as un ordinateur c'est le meilleur outil selon moi pour une prise de note surtout si tu utilise les cours de l'année dernière 😊
Tu peux également prendre note avec simplement feuille et stylo, c'est comme tu préfères 😊

Pour ma part (quand j'étais en paces) j'y allais toujours avec mon ordinateur et je modifiais le cours de l'année d'avant pour avoir mon cours actualisé.

Façon la pré rentrée est la pour que tu vois ce qui est le mieux pour toi, pour le reste de l'année ! Et il y aura un échange sur la méthodologie avec des étudiants en année sup' durant la PR 😉

En attendant bonnes vacances à toi 😊
  • 0

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018

Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 

nonoazam

nonoazam

• 3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas et je pense que je vais allez avec mon ordi car avant j’étais en double licence droit et économie gestion et je pense que la prise de cours sera à peu pré la même !! Et bonne vacances à toi aussi !!
  • 1

Krayz

Krayz

• 481 messages
  • LieuFosse cérébrale antérieure
  • Promo:L3 Médecine

Salut,

En ce qui me concerne, j'allais en amphi avec le cours papier de l'année précédente et je le modifiais à la main.

Bon courage pour cette année !!!! 

• 1

Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021]

Responsable Matière UE11 PACES [2020/2021]

Responsable Matière UE5 PASS [2021/2022]

Tuteur UE1 · UE2 · UE3 · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021]

nonoazam

nonoazam

• 3 messages
Ah ouais donc c’est faisable sans ordi tu penses ?
  • 0

Amandinylique

Amandinylique

• 1 223 messages
  • LieuPerdue sur le forum du TAM 🍀
  • Promo:M2 Pharmacie

Ah ouais donc c’est faisable sans ordi tu penses ?

À la PR c'est faisable, mais tous les cours sans ordinateur C'est vraiment impossible
Les profs vont vites, ils ne se répètent pas, et les diapos défilent plutôt vite en fonction des profs
Donc si tu sais bien taper avec un ordi, je te conseille un ordi. De toute manière faudra utiliser les cours de l'an passé à actualiser ou des cours via une prepa en ligne pour être sûr de ne louper aucune info 😊
  • 0

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018

Serial Tutrice : UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6 (pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)