Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

À propos des formules du TAM

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Une_Part_De_Jaaj

Une_Part_De_Jaaj

• 4 messages
  • Promo:Coupe de cheveux
Bonsoir,
Je rentre l'année prochaine en PASS, et je suis intéressé par le tutorat. Je me suis intéressé aux deux formules proposées (https://www.facebook...25097450843042/). J'ai une question à leur sujet. Est-ce que, en prenant la formule Amphi+NT, je peux bien récupérer les QCM au local du TAM sans assister aux séances de QCM du midi ? Je suis intéressé par les NT, mais je suis une prépa en présentiel qui, par l'EDT, ne me donne pas la possibilité d'assister aux QCM du midi. Et du coup, si c'est possible, à quelle heure récupère t-on les sujets de QCM ? Je n'ai pas pu trouver l'information.
Merci
  • 0

Flower

Flower

• 42 messages
  • Promo:L2 Médecine

Hello :)

Effectivement, ce sont uniquement les formules simples qui récupèrent les QCM au local.

Avec la formule amphi+NT, tu devras obligatoirement récupérer les QCM en amphi à midi, mais tu n'es pas obligée de rester assister à la séance de QCM, tu peux tout à fait récupérer l'écurie et partir à ton écurie si tu n'as pas la possibilité de rester. Tu pourras ainsi faire le QCM plus tard ;)

• 1

Une_Part_De_Jaaj

Une_Part_De_Jaaj

• 4 messages
  • Promo:Coupe de cheveux
OK, nickel.
Merci pour cette réponse !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)