Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

question du tam sur tutorat sante

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

maleole

maleole

• 143 messages
  • Promo:K1

Bonjour! elle est vrai mais je l'ai mise fausse car pour moi il manque LATERAL

• 0

maleole

maleole

• 143 messages

Le péritoine ne recouvre que la partie antérieure et supérieure du rectum pelvien devant laquelle il forme le cul-de-sac de Douglas.

• 0

maleole

maleole

• 143 messages

mais j'ai l'impression de me melanger la spe11 mais pour moi  et item est faux ça ne recouvre pas QUE la partie anterieure superieur mais egalement la partie laterale superieure 

• 0

l28

l28

• 78 messages
  • Promo:PACES

faux je pense, la phrase est texto : le péritoine pelvien recouvre les parties supérieures des faces antérieures et latérales du rectum..... page 62 du poly si tu veux vérifier, donc je dirai faux restrictif 

• 1

maleole

maleole

• 143 messages

faux je pense, la phrase est texto : le péritoine pelvien recouvre les parties supérieures des faces antérieures et latérales du rectum..... page 62 du poly si tu veux vérifier, donc je dirai faux restrictif 

ça marche merci tu geres! 

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)