Aller au contenu

Primary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Secondary: Sky Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pattern: Blank Waves Squares Notes Sharp Wood Rockface Leather Honey Vertical Triangles
Bienvenue sur le forum du Tutorat Associatif Marseillais
Inscrivez-vous pour accéder à tous les services de ce forum. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existants, profiter de votre messagerie privée, modifier votre profil etc... Ce message disparaîtra une fois votre inscription effectuée.
Se connecter S'inscrire
Photo

[PACES NT UE7 N°2]

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Tadlaoui

Tadlaoui

• 54 messages
  • Promo:L3 Médecine

Bonjour à tous!

Voici le diapo du NT de ce soir sur  Le tabac, les définitions de la santé, les dépense de santé, si vous avez des questions, n'hésitez pas    :)

Bon courage à tous    :clover(1):

Fichier(s) joint(s)

• 0

Mybyle

Mybyle

• 40 messages
  • Promo:PACES
Salut je ne parviens pas à assister aux Nt sur go meeting depuis 2 semaine , j’avais reçu le lien par mail
  • 0

hapi

hapi

• 584 messages
  • Promo:L3 Médecine

Salut je ne parviens pas à assister aux Nt sur go meeting depuis 2 semaine , j’avais reçu le lien par mail

Il faut que tu envoies un mail à l'adresse suivante en précisant ton nom, ton prénom et ta promotion (PASS ou PACES) : contact@tutorat-marseille.fr 

• 0

Vice présidente en charge de la Communication [2020-2021]

Tutrice UE4 · UE3B · UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2019-2020]

Instatutrice UE5 [2019-2020]

🍀

Mybyle

Mybyle

• 40 messages
  • Promo:PACES
Merci hapi 😊
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)